Terms of Use

INFORMATION RELATED TO THE PROTECTION OF YOUR PERSONAL DATA

As part of our business, we collect and use information about you. These are mainly your first and last names, company name, accountancy code, postal address, delivery or billing address, fax, SIRET number, telephone number and e-mail address, or bank information that you have wanted to contact us to proceed to the settlement of your invoices or draw up drafts.

This information is only used to specifically address your requests, orders or quotes, as well as all related administrative, commercial, logistical or accounting operations. They are only kept for a limited period depending on the purpose of the treatment and the retention period provided for by the legislation in force.

This collection is always carried out in compliance with the legal requirements of data retention, particularly with reference to the French law n ° 78-17 of January 6, 1978 (relating to computers, files and freedoms) amended in 2004, and in accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR) issued from EU Regulation No. 2016/679.

Your personal data will be used exclusively in the context of our business relations, and will not be disclosed, sold or traded to a third party, in any way whatsoever, unless we are obliged by law or a regulatory provision , or if this disclosure is imposed on us in the context of a judicial request or litigation.

You have the right to access, rectify and delete this collected data, always according to the retention period provided for by the legislation in force. You have the right to lodge a complaint with the National Commission Informatique et Libertés (CNIL).

To exercise this right, or for any request for information concerning your personal data, you can contact us by mail at the address of our head office ZA Espace Bléone - Les Paluds - 04510 Aiglun, or by e-mail at contact@nicolosi-creations.com.

Our company ensures optimal security measures against the loss, misuse and alteration of information entrusted to it or collected from these customers and suppliers.

Conditions générales d'utilisation

INFORMATION RELATIVE A LA PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

Dans le cadre de nos échanges commerciaux, nous collectons et utilisons certaines informations vous concernant. Il s’agit principalement de vos noms et prénoms, raison sociale, code d’identification comptable, adresse postale, adresse de livraison ou facturation, fax, numéro SIREN, contacts téléphoniques et adresses e-mail, ou des informations bancaires que vous avez bien voulues nous communiquer pour procéder aux règlements de vos factures ou établir des traites.

Ces informations ne sont utilisées que pour traiter spécifiquement vos demandes, commandes ou devis, ainsi que toutes les opérations administratives, commerciales, logistiques ou comptables s’y rattachant. Elles ne sont conservées que pour une durée limitée en fonction de la finalité du traitement et de la durée de conservation prévue par la législation en vigueur.

Cette collecte est toujours effectuée dans le respect des obligations légales de conservation des données, notamment en référence à la loi Française n°78-17 du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés) modifiée en 2004, et en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) issu du Règlement UE n°2016/679.

Vos données personnelles seront exclusivement utilisées dans le cadre de nos relations commerciales, et ne seront ni divulguées, ni vendues, ni commercialisées à un tiers, d’aucune manière que ce soit, sauf si nous y sommes contraints par la loi ou une disposition réglementaire, ou si cette divulgation nous est imposée dans le cadre d’une requête judiciaire ou d’une procédure contentieuse.

Vous disposez sur ces données collectées d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement, toujours en fonction de la durée de conservation prévue par la législation en vigueur.  Vous bénéficiez du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Pour exercer ce droit, ou pour toute demande d’information concernant vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par courrier postal à l’adresse de notre siège social ZA Espace Bléone - Les Paluds – 04510 Aiglun, ou par e-mail à l’adresse contact@nicolosi-creations.com.

 Notre société assure des mesures optimales de sécurité contre la perte, le mauvais usage et l'altération des informations qui lui sont confiées ou qu’elle collecte auprès de ces clients et fournisseurs.