Nicolosi Création à la conquête du COSMOPROF de Bologne

Par penelope-iut | Le 14/02/2018

Cosmoprof 1

 

Un salon international des plus prestigieux

Cette année encore Nicolosi Créations participe au salon COSMOPROF de Bologne qui est depuis 50 ans l'observatoire international en matière de parfumerie et cosmétique. Un véritable "must" pour les professionnels de la beauté, ce salon regroupe chaque année des milliers d'exposants provenant de plus de 60 pays, principalement d'Europe, mais aussi d'Amérique, Asie et Océanie.

Du 15 au 18 mars les créateurs de produits de beauté se retrouveront donc dans ce décor magnifique offert par la ville italienne, une bonne opportunité de se rencontrer, d'échanger et de promouvoir ses produits grâce à des nouveaux partenariats entre professionnels.

Mais le COSMOPROF est aussi une occasion unique pour promouvoir ses produits dans le monde entier en effet cet événement accueille les journalistes de plusieurs revues internationales spécialisées.

 

Nicolosi exporte la Provence

Pour cette édition, notre stand mettra à l'honneur la Provence avec la mise en scène d'un champ de lavande qui accueillera nos produits inimitables :

Des diffuseurs d'ambiance, aux parfums jusqu'aux soins corporels, tous nos produits sont développés à partir des délicieuses fragrances des fleurs provençaux, avec une place spéciale pour notre symbole intemporel, la lavande... Un voyage olfactif assuré pour ceux qui s'y initieront, qui se retrouveront transportés sur nos belles collines de Haute-Provence !

Nos produits sont aujourd'hui disponibles dans plus d'une dizaine de pays. L'authenticité de la Provence alliée à des produits de qualité, ainsi que des délais efficaces, nous permettent de lier des partenariats de confiance avec nos distributeurs partout sur le globe.

Vous êtes un distributeur intéressé par nos produits ? Rendez-vous sur la page Contact Pro >>

 

Suivre l'aventure sur nos réseaux sociaux

Pour vous permettre de suivre cet événement en temps réel, nous posterons chaque jour des photos et des nouvelles sur nos comptes Facebook et Instagram, alors à bientôt pour des nouvelles d'Italie !